Théâtre à Saint Marcel de Félines

Saint Marcel est un lieu de formation, riche de la diversité de ses espaces, il se prête facilement et harmonieusement à la réalisation de projets ambitieux et de qualité. Trois pièces de théâtre ont été représentés : En 2007  "Jedermann" d'après Hugo von Hofmannsthal puis en 2009 "Comme il vous plaira" de William Shakespeare et en 2011 "Marie Stuart" de Friedrich Schiler.

Découvrez le site internet

Samedi 4 août 2018 à 20h30 : Venez découvrir le Récital "Du temps que les bêtes parlaient..." par Philippe Murgier dit La Fontaine, accompagné par le violoncelliste Christophe Beau.​

Lorsqu'il était élève au conservatoire, Phillippe Murgier était déjà passionné pour le prodigieux scénariste : Jean de La Fontaine. C'est avec émerveillement qu'il reprend donc les plus grands classiques du poète.

Au programme une douzaine de fables animalières, accompagnées par Christophe Beau, violoncelliste qui a reçu deux fois le premier prix de l'excellence et virtuosé au CNR de Paris, jouera Marin-Marais, Bach, Kodaly...et improvisera dans les silences du poète.

Le récital se déroulera dans le théâtre de verdure du château. ​​                                                                                                                                                                      

Tarif : 

- 15 € pour les adultes 

​- 10 € pour les enfants (à partir de 12 ans)

Révervation : Vous pouvez réserver par téléphone au 04 77 63 54 98 ou par mail : chateaustmarcel@wanadoo.fr